De gezelligste Bed & Breakfast van R'dam-H'berg !





Bed & Breakfast BeautySleep Rotterdam


mijn eerste mindere beoordeling (6,7 ??) bij Booking.com.

Deze wordt gelukkig door deze klant in een persoonlijke mail 
als volgt weerlegd: 


Je suis choqué d'avoir vu une note si basse car nous étions enchantés de notre séjour. Je ne comprends donc pas cette note aussi basse.
Tout était très bien, la seule chose que nous avons signalé était le prix du petit déjeuner qui n'était pas en rapport avec le prix demandé (par rapport à un hôtel conventionnel).
Tout le reste était très bien.
Je vous autorise à communiquer à booking ce mail car je trouve qu'ils ont exagéré dans leur notation que j'estime à 8,5 sur 10..
A part le petit déjeuner, qui était quand même bon, il n'y a aucun point négatif chez vous.
A l'avenir je m'abstiendrai de faire un commentaire chez booking.
Si nous devons retourner à Rotterdam nous viendrons de nouveau avec plaisir chez vous.
Cordialement.



Geen opmerkingen:

Een reactie posten